| abbycarterforever, France |
| trop décevante cette saison ... |
| abby, France |
| ou lala , on peut dire que j' ai déclanché une émeute !!!! D' accord , morris avait sa place dans l' épisode du tank , mais de la a dire qu' il est indispensable ... s'il n' est pas au générique c' est pour une raison on peut s' en passer , c' est un second rôle !!!! c' est vrai regarde le role qu' il tient , la plupart du tant il déclanche des catastrophes !!!!! escuses moi mais il faut être réaliste : avant son arrivée il on réussi a faire 9 saisons ... extraordinaire non ???? en tout cas pour ce qui est de abby , moi aussi j' aimerai bien qu' elle retourne avec luka ( qui lui avait pendant un moment des sentiments pour elle ) , mais il est avec Sam et il a l' air heureux ... il vaut mieux laisser faire les sénariste , il ont des bonnes idées et savent ou ils vont sauf queleques détails , mais bon , il ne faut pas trop leur en vouloir!!!!!!!!;-) |
| aGnoStiQuE, France |
| vivement que mao revienne pour faire la révolution... |
| Minos, France |
| je trouve que morris est très prometteur. heureusement, parce que si chen et pratt passent l'arme à gauche au début de la saison 11, il va falloir des remplaçants ! |
| aur?lie, France |
| c kan meme idiot de fèr mourir carter au congo, loin de chicago... g pa hate d'etre à la séson onz |
| g'n, France |
| vivement que carter s'arrache et que morris prenne sa place ! |
| g?g, France |
| vive urgences et merci pour ce super site que vous nous offrez!! continuez ainsi et longue vie a urgences |
| sam, France |
| pour les fan d'urgence la tsr(c'est la chaine avec un dé bleu et un point blanc)difuse des episode inedit d'urgence tout les jeudi soir a 21h05 |
| sam, France |
| pour les fan la tsr(c'est la chaine avec un dé bleu et un point blanc)difuse des episode inedit d'urgence tout les jeudi soir a 21h05 |
| Yoko, Belgique |
| Hier c'etait le dernier episode de la saison 10. A quand les nouveaux episodes? C'est trop captivant et en plus ca s'arrete juste quand il faut pas ! Viv les spoilers :D En tt cas c'est super ;) |