ER c'est quoi?
Fiche technique
FAQ
Mini-Dico
Interview
Conf. presse Produits dérivés


Coffret DVD intérgale
15 saisons

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 11
Saison 12
Saison 13
Saison 14
Saison 15
Générateur de
résumés auto

Etudes aux US
Hopitaux US
Medical student
Les différents statuts

En france...
Avis médecins
Interview Infirmière

 
 
 
Résumés saison 4

         

SAISON 4

 

Titre en anglais
Titre en français
Première  diffusion en France
4-01
Ambush
Direct aux urgences
15/09/1998
4-02

Something New

Un sentiment nouveau
15/09/1998
4-03
Friendly Fire
Feu follet
22/09/1998
4-04

When The Bough Breaks

Quand la branche casse
22/09/1998
4-05

Good Touch, Bad Touch

Question de doigté
29 /09/1998
4-06

Ground Zero

Nouveaux départs
29/09/1998
4-07

Fathers And Sons

Pères et fils
06/10/1998
4-08

Freak Show

Le cirque
06/10/1998
4-09

Obstruction Of Justice

Obstruction à la justice
13/10/1998
4-10

Do You See What I See ?

Agitation de Noël
13/10/1998
4-11

Think Warm Thoughts

Mains froides, coeur chaud
20/10/1998
4-12

Sharp Relief

Le mal par le mal
20/10/1998
4-13

Carter's Choice

La décision du Dr Carter
27/10/1998
4-14

Family Practice

Mise au point
27/10/1998
4-15

Exodus

Exode
03/11/1998
4-16

Brothers Keeper

Symphonie pour sauvetage raté
03/11/1998
4-17

A Bloody Mess

Les liens du sang
10/11/1998
4-18

Gut Reaction
En avoir ou pas
10/11/1998
4-19
Shades Of Grey
La fin du jour
17/11/1998
4-20

Of Past Regret And Future Fear

De l'imbécilité humaine
17/11/1998
4-21
Suffer the little children
Souffrez les petits enfants
4-22
A hole in the heart
Un trou dans le coeur

Cette saison vient de s'achever aux Etats-Unis avec un vif succès. Elle englobe la période 1997-98. . En France, France 2 compte les diffuser en septembre 1998 On retiendra comme épisodes : Direct au Urgences, Agitation de noel, la decision du docteur Cater...Les épisodes se situe de plus en plus à l'exterieur de l'hopital (ex:Pere et fils, le mal par le mal ...)

Arrivé d'Elisabeth ,Maggie,Cynthia et Anna

On retrouve toujours des histoires récurentes :

 

 

 

Dr Mark Greene Multiples liaisons ; idylle avec Susan ; départ de Susan ; concurrence avec Weaver

Dr Douglas Ross Retour de l'amour pour Carol ; Mort d'une épileptique

Dr Susan Lewis Départ pour Phoenix..

Dr John Carter Internat ; amitié avec Gant ; liaison avec Abby Keaton

Carol Hathaway Fermeture de l'hôpital ; retour possible avec Doug ; préparation du concours pour médecine ; relations avec une infirmière incompétente, ouverture de la consultation gratuite

Jeanie Boulet Séropositivité ; relations avec Benton Dr Peter Benton Relations avec Jeanie ; Stage en pédiatrie ; idylle avec une ex

Kerry Weaver : plus de responsabilité au Urgences

 

 

 

 

Episode 4-01 : Ambush - Direct aux urgences

Réalisation : Thomas Schlamme
Scénario : Carol Flint

Pendant 24 heures, une équipe de journalistes, munie de 18 caméras, doit suivre l'équipe des urgences afin de tourner un reportage. Les médecins sont épiés toute la journée y compris Anna Del Amico qui ne désirait pas être filmée. Mark Greene doit être interviewé mais il est sans cesse interrompu. Interrogé sur l'agression dont il fut victime quelques mois plus tôt, le Dr Greene, toujours sous le choc, refuse de se confier à la réalisatrice. Quand celle-ci souligne la complicité unissant médecins et infirmières, Carol Hathaway et Doug Ross s'éclipsent en souriant...
Il n'y a pas de suivi continu des patients à cause de l'arrivée des journalistes. Mark décide de ne pas soigner Doris qui se présente avec des douleurs abdominales. Elle est toxicomane et Mark ne pense pas à une maladie sérieuse.
La tension monte avec l'arrivée d'un jeune homme qui a pris un mauvais coup en s'interposant dans une bagarre. Il a voulu sauver un adolescent des voyous, membres d'un gang, qui l'agressaient et risque la paralysie jusqu'au cou.
Au même moment, Morgenstern, livide, fait irruption dans la salle où officie le Dr Kerry Weaver : le directeur de l'établissement fait un malaise cardiaque. Elle l'accompagne en cardiologie.
Elisabeth Corday arrive dans le service. Elle est stagiaire en chirurgie et doit collaborer avec le docteur Peter Benton.
Le Dr Carter, au grand dam du Dr Benton, a abandonné la chirurgie pour travailler aux urgences. Il assiste au décès prématuré d'une personne âgée et sa faute est de ne pas avoir fait appeler un titulaire pour s'occuper de ce cas. Mark négocie avec l'équipe de journalistes afin qu'elle accepte de ne pas diffuser ces images et accepte en échange d'être inteviewé.

 

Episode 4-02 : Something New - Un sentiment nouveau

Réalisation : Christopher Chulack
Scénario : Lydia Woodward

Kerry Weaver rend visite à Morgenstern hospitalisé suite à un infarctus. Il souffre d'une lésion bégnine du myocarde mais reste alité ; sous l'emprise de la morphine, il confie ses reponsabilités de chef de service à Kerry Weaver, ravie de lui rendre service. Elle jubile d'avoir ainsi doublé son rival, le Dr Greene...
Très amoureux, Doug et Carol partagent tiroirs et petits déjeuners.
Après s'être occupés du cas d'une jeune boulimique, le Dr Greene et Carol Hathaway rencontrent les candidats au poste de réceptionniste mais sans avoir prévenu Jerry. Finalement, Mark Greene décide d'embaucher Cynthia Hooper malgré l'opposition de Carol qui estime que cette nouvelle recrue est incompétente.
Carla et Benton veillent à côté de leur bébé qui est maintenant hors de danger. Il se défend si bien que le pédiatre envisage de le sortir de la couveuse le jour même. Mais si Carla est confiante, Benton ne dissimule pas son inquiétude. Ils décident que le bébé portera le nom de sa mère et non celui de son père.
Maggie Doyle doit superviser John Carter dans le cadre de son nouvel internat alors qu'il a plus d'expérience qu'elle. Lui et Anna ont deux nouveaux externes sous leur responsabilité. Carter, qui n'oublie pas ce que lui a fait subir le Dr Benton, choisit Charles Henry. Mal lui en prend ! Seule la recherche fascine cet énergumène ; il avoue n'éprouver qu'un faible intérêt pour les urgences, préférant traîner dans les laboratoires... L'étudiante de Maggie, quant à elle, fait montre d'un enthousiasme manifeste.

 

Episode 4-03 : Friendly Fire - Feu follet

Réalisation : Félix Enriquez Alcala
Scénario : Walon Green.


Kerry Weaver se rend chez le docteur Anspaugh qui lui accorde le statut de chef de service par intérim jusqu'au retour du docteur Morgenstern. Officiellement nommée chef de service, marque son entrée en fonction en instaurant un nouveau règlement qui vise à limiter les dépenses…Toutes les infirmières doivent pointer pour éviter les dépassements de garde.
Doug et Carol font tout leur possible pour préserver le secret de leur liaison.
C'est le premier jour de Cynthia Hooper au bureau d'accueil. Carol demande des explications à Mark qui lui assure qu'elle sera très bien.
Le Dr Benton et Carla se querellent quant à la nécessité de faire circoncire ou non leur bébé avant son retour à la maison. Finalement, Carla demande à Anna Del Amico de faire la circoncision du petit Reese. Peter n'apprécie pas cette décision mais quand il le découvre, il est trop tard.
Al Boulet et un de ses collègues de chantier arrivent aux urgences après une chute. Al a perdu beaucoup de sang et est obligé d'avouer à son collègue qu'il est séropositif ; il redoute désormais d'être licencié.
Jerry discute avec une vendeuse d'armes et, par maladresse, tire sur la porte d'entrée des ambulances avec un lance-missile. Kerry Weaver lui propose de prendre immédiatement ses vacances.
Carter soupçonne le Dr Maggie Doyle de confier à Maria Bello, son étudiante, tous les patients intéressants alors que lui se trouve toute la journée en salle de suture. Il pense que Maggie, lesbienne, aurait des vues sur Maria. Il s'occupe d'une patiente décérébrée qui au bout de quelques heures de coma se réveille avant d'y replonger.

 

Episode 4-04 : When The Bough Breaks - Quand la branche casse

Très tôt dans la matinée, Carla est réveillé par Peter qui lui apporte du matériel pour l'arrivée de Reese. Carla se retrouve envahit par des bouteilles d'oxygènes, le défibrilateur et autres appareilles médicaux.
Jennifer rend une visite surprise à Mark et lui annonce que leur fille Rachel s'est endormie en classe. Elle ajoute que c'est sa faute car ils ne sont pas sortis du week-end et ont mangé des pizzas en regardant des cassettes vidéos. Elle refuse de lui confier Rachel les week-end suivants jusqu'à ce qu'il ai surmonté sa "crise".
Kerry Weaver, qui assure le boulot du docteur Morgenstern, annonce à Doug Ross qu'il doit trouver une bourse d'étude s'il désire que le service des urgences continue à le rémunérer.
Après l'annonce de sa maladie, Al se fait renvoyer de son travail et doit rapidement déménager pour en trouver un aute. Malgré sa vie compliquée dans le service, Jeanie hésite car elle ne se sent pas prête à changer de vie.
Doris, une patiente toxicomane à qui Mark avait déjà eu à faire, est de retour. Dans les toilettes de l'hôpital, Elle est prise de violentes contractions. Elle appelle à l'aide mais personne ne vient à son secours. Lorsque Carol arrive, Doris est en train d'accoucher et lorsque Mark les rejoint, il découvre le nouveau né inconscient sur le sol à côté de Carol. Benton vient les aider mais le bébé est mort-né. Peter est très secoué car il imagine Reese à sa place et Doris décide de porter plainte contre Carol pour avoir laissé tomber son enfant.
Le service est bousculé par un accident de bus scolaire. Jeanie doit sauver un homme qui a une plaie pnétrante sans visibilité. Elle est seule et le patient s'enfonce, elle décide de le sauver et glisse ses doigts à l'intèrieur. Kerry n'apprécie pas ce geste.
Carter est furieux contre Benton car ce dernier ne lui adresse plus la parole.

 

Episode 4-05 : Good Touch, Bad Touch - Question de doigté

Réalisation : Jonathan Kaplan
Scénario : David Mills

Carol Hathaway envisage d'ouvrir une consultation gratuite pour les personnes défavorisées. Encouragée par Doug, elle fait part de son idée à Kerry Weaver, qui salue son projet mais rechigne à le financer. Elle lui apporte un tas de documentation tout en lui disant que c'est à elle de s'occuper de toute l'organisation. Carter parle à Carol de la fondation dont sa grand-mère est présidente et qui participe financièrement à la mise en place de missions à caractère humanitaire.
Al se bat avec un de ses anciens collègue sous les yeux de Jeanie.
La nuit tombante. Tandis que Carla dort à poings fermés, Peter Benton jongle courageusement entre biberons, couche-culottes et hochets. Harassé, il s'effondre sur le sofa sans avoir potassé ses manuels de médecine pour préparer sa prochaine intervention... Le lendemain, le jeune papa, collé par Anspaugh sur la poche intestinale, se fait expulser du bloc opératoire. Et c'est son agacante rivale, Corday, qui prend sa place... Accablé, Benton s'interroge : comment donc concilier vie privée et vie professionelle ? Il court questionner quelques amis chirurgiens, eux aussi pères de famille...
Le Dr Greene est de plus en plus stressé : ce matin là, il refuse d'ausculter une femme souffrant de douleur abdominales sous prétexte qu'elle semble dérangée. Seule Cynthia, la standardiste, réussit à dompter ses sautes d'humeur.... Il se fait entendre pour la déposition du procès contre Chris Low. Il est très inquiet de la tournure que prends cette affaire.


Nouveaux départs- Ground Zero

Carol a rendez-vous avec Carter chez sa grand-mère pour avoir avec elle un entretien sur la consultation qu'elle veut créer. John va chercher Anna chez elle et découvre le taudit dans lequel elle vit, infecté de cafards. Très géné, il décide de continuer à lui cacher la richesse de sa famille.
Mark Greene reçoit un avis par un avocat qui lui annonce qu'il se fait poursuivre par Chris Low, pour avoir violé les droits civils de son frère.
Kerry Weaver assiste à une réunion Synergis pour apprendre à gérer un budget hospitalier. Elle y rencontre le docteur Ellis West, président du groupe, qui se propose de l'aider personnellement.
D'après Carol, Mark est en stress post-traumatique car il est très perturbé depuis déjà plusieurs jours et qu'il se montre très désagréable avec tous ses collèques.
Kerry doit licencier Jeanie pour cause de restrictions budgétaires. Elle en parle à Ellis qui décide de lui apporter son aide.
Souffrant de l'opinion des autres au sujet de sa séropositivité et des difficultés professionnalles que ce la engendre, Al envisage de s'insataller à Atlanta... ce qui n'enchante pas Jeanie.
Elizabeth Corday fait une appendicectomie sans attendre le docteur Anspaugh. Ce dernier apprend la nouvelle et exprime sa colère.
Anna accompagne Carol à la fondation Carter et découvre le château somptueux familial. Mme Carter apprécie beaucoup Carol et lui fait un don de 75000 dollars pour ouvrir sa consultation.
Avant de partir après sa garde, Doug reçoit un coup de fil lui annonçant le décès de son père. Il se rend chez Mark et ils décident de partir ensemble.


Pères et fils - Fathers And Sons

Accompagné de son meilleur ami, Doug part en Californie pour récupérer les affaires de son père. Ils découvrent que Ray Ross n'est pas mort seul mais avec sa nouvelle femme, décédée elle aussi, et qu'il a causé un accident de voiture en brûlant un stop, entrainant la mort d'un chauffeur routier.
Doug confie à Mark que lui et Carol se sont remis ensemble depuis déjà quelques temps. Cette dernière les rejoint en Californie afin de soutenir Doug dans cette épreuve.
Les parents de Mark vivant à San Diego, Doug lui propose de faire un détour et de l'emmener chez eux. Sur place, Mark découvre que ses deux parents sont malades et qu'ils refusent de se soigner.


Le cirque - Freak Show

Cynthia Hooper commet une erreur en ouvrant la consultation gratuite de Carol alors que les derniers préparatifs ne sont pas encore achevés.
Jeanie Boulet est persuadée qu'elle est renvoyée à cause de son statut HIV. Elle surprend une conversation entre les docteurs Greene et Weaver dans laquelle Kerry évoque l'augmentation qu'elle compte obtenir en compensation du travail qu'elle effectue durant l'absence du docteur Morgenstern. Aussitôt, Jeanie va exposer ses plaintes au docteur Anspaugh.
Benton opère un enfant aux organes inversés. Il se trouve dans la nouvelle équipe du docteur Romano avec Elizabeth Corday. Peter fait une prise de sang à l'enfant mais son sang ne coagule pas et il décède.
Alors qu'un nouvel infirmier, Yosh Takata, arrive aux urgences, Henry, l'étudiant de Carter, revient dans le service car son stage précédent n'a pas été validé et il doit le refaire. En salle de trauma, Henry s'effondre, victime d'une allergie au latex.
Mark Greene s'occupe d'un avocat qui lui propose de faire "disparaitre" son procès... En échange, Mark doit le laisser jouer au médecin pendant la journée.


Obstruction à la justice - Obstruction Of Justice

Alors que Doug est de retour de Californie où il faisait des recherches sur sa nouvelle belle-mère, Kerry a décidé d'offrir une période d'essai à Ellis West et son groupe Synergis pour la gestion de budget du service.
Jeanie a rendez-vous avec deux avocats afin de récupérer son emploi. Elle accuse l'hôpital de l'avoir licensier à cause de sa séropositivité. Malgré la suppression de son poste, Jeanie continue de venir travailler.
Chase rend visite à son cousin John. Il veut se faire soigner une piqûre d'areignée.
Anna et Carter s'occupent d'une patiente qui semble être victime de violences conjugales. Le policier chargé de s'occuper de l'affaire soutient que c'est elle qui bat son époux. Il demande à Carter plusieurs examens mais le jeune médecin refuse de cooopérer. Il finit par être arrêter pour destruction de preuves. C'est Anna qui paie la caution afin d'éviter à John de passer le week-end derrière les barreaux.
Elizabeth Corday exécute sa première greffe sur une jeune patiente et Al quitte Jeanie pour partir à Altlanta.
Cynthia Hooper passe toute l'après-midi avec Rachel qu'elle amène chez son coiffeur. A son retour, Rachel, toute maquillée et avec ses cheveux colorés, montre son nouveau look à sa mère Jennifer qui laisse éclater sa colère.


Agitation de Noël - Do You See What I See ?

Un aveugle arrive en urgence, Benton pose sa main sur son front et à ce moment précis l'homme retrouve la vue. Anna et Peter sont persuadés qu'il s'agit d'une farce.
Les grands-parents de Carter doivent venir faire un tour dans le service afin d'avoir une idée du travail effectué par Carol dans le cadre de la consultation gratuite qu'elle a crée. Mme Carter arrive avec Chase dans le service et elle suit Carol et Jeanie durant la consultation. Carter découvre que Chase se drogue à l'héroine. La visite passée, la fondation Carter envoie un nouveau chèque à Carol pour qu'elle puisse continuer à faire fonctionner la consultation.
Pour valider le stage de Henry, Carter doit lui laisser pratiquer un certain nombre d'actes médicaux. Après plusieurs expériences catastrophiques, John offre sa validation de stage à Henry, le priant de rester dans la recherche.
Alors que Doug lui conseille de ne plus la voir, Mark apprend que Cynthia a un fils de cinq ans.
L'aveugle revient aux urgences et demande à voir Benton car il a reperdu la vue. D'après Peter, le scanner montre une tumeur qui rend impossible le fait qu'il est pu voir quoi que ce soit depuis cinq ans.
Mark rend visite à Chris Low pour lui présenter des excuses au sujet du décès de son frère.
Carol annonce devant tout le service sa relation avec Doug mais personne ne semble surpris. Doug à son tour, demande à Carol de l'épouser.


Mains froides, coeur chaud - Think Warm Thoughts

Doug veut absolument fixer une date de mariage avec Carol.
Carter et Benton participent à des exposés à la faculté de médecine pour orienter les élèves sur leurs prochaines années d'études.
Donald Anspaugh demande à Mark Greene de s'occuper de son fils Scott qui est hospitalisé pour des douleurs au ventre. Le jeune garçon a déjà été suivi pour un lymphome. C'est Jeanie qui s'occupe de Scott et elle lui fait toutes les prises de sang dont il a besoin.
Elizabeth Corday prend en charge la jeune greffée dont les cordes vocales sont paralysées. Elle demande à un chirurgien d'un autre hôpital d'accepter de l'opérer.


Le mal par le mal - Sharp Relief

Pendant toute la journée, Carol doit accompagner les ambulanciers et elle part dans l'unité de Doris Pickman et son équipier Greg Powell. Doug lui a donné rendez-vous dans la soirée. Il a prévu de l'emmener chez un notaire pour retirer les papiers pour le mariage. Il demande à Mark d'être leur témoin et lui explique qu'ils célébreront leur union une minute après minuit.
Le jeune Scott doit être opérer de la tumeur qui est réaparrue. Jeanie fait de son mieux pour rendre son hospitalisation la moins désagréable possible. Donald Anspaugh demande à Jeanie de devenir l'infirmière privée de son fils ce qu'elle accepte immédiatement.
Se mettant à douter de la gestion du groupe Synergis, Kerry décide de repousser le vote.
Chase revient voir Carter et lui demande de lui préscrire de la compasine afin de l'aider à décrocher de l'héroine. Carter demande à Mark de le laisser partir et rejoint Chase afin de l'aider à supporter son état de manque. Anna vient aider Carter chez son cousin et lui confie qu'elle a vécu la même situation avec son ex-petit ami.
Elizabeth Corday assiste le chirurgien spécialiste des cordes vocales durant l'opération de jeune greffée. Plus tard dans la journée, Peter et Elizabeth sortent ensemble et vont boire un verre dans un bar.
Avec l'équipe des ambulanciers, Carol découvre un nouvelle victime de viol. Greg Powell est très ému par cette femme qui lui rappelle sa mère. Ils se confient l'un à l'autre et finissent par s'embrasser. De retour chez elle, Carol découvre Doug qui l'attend. Elle lui avoue ce qui s'est passé et lui explique qu'elle ne se sent pas encore prête pour le mariage.


La décision du Dr Carter - Carter's Choice

Un homme qui a tenté d'empêcher un viol est grièvement blessé par balles et décède peu de temps après aux urgences. Inconsciente, la femme violée est montée en chirurgie. Le violeur est amené à son tour à l'hôpital. Il a besoin d'un transfusion mais il y a pénurie de poches sanguines. Carter décide de l'autotransfuser. Anna est contre cette décision mais ne peut rien faire et Carter parvient à sauver ce patient.
Refusant à présent le contrôle du budget des urgences par le groupe Synergis, Kerry Weaver fait un appel dans l'hôpital afin que tous les pleins temps opposés à Synergis se joignent à elle dans ce combat. Ellis West finit par céder et dit à Kerry qu'il se retire et abandonne son contrat.
Cynthia veut habiter chez Mark mais il emet des doutes sur leur relation et refuse. Elle pleure sur l'épaule de Doug pendant une heure. Ce dernier a d'autre problèmes. Il pardonne à Carol et lui annonce qu'il est décidé à attendre qu'elle accepte de l'épouser.


Mise au point - Family Practice

Mark arrive à l'aéroport de San Diego pour rendre visite à sa mère qui s'est fait opérer du genou. Il est en profond désaccord avec son père depuis déjà pas mal de temps. Sa mère délire et son état de santé est très péoccupant.
Cynthia rejoint Mark mais, durant le séjour, ils se disputent. Lui expliquant qu'il ne l'aimait pas vraiment, Mark romp avec elle.
Finalement, Mark repart pour Chicago, laissant sa mère au bons soins de son père en qui il a de nouveau confiance.


Exode - Exodus

Aujourd'hui Mark est absent et Elizabeth passe la journée avec les ambulanciers pour mieux se rendre compte des soins prodigués aux patients avant leur arrivée aux urgences.
Carter termine son stage en ophtalmologie mais il passe du temps aux urgences qui sont débordés. En effet, une usine de produits chimiques s'est effondrée et tous les blessés sont acheminés au Cook County. Sur les lieux, Elizabeth tente de dégager un homme piégé sous les décombres et fait de son mieux pour lui éviter d'être amputater du bras. Mais, alors que le service est en ébullition, un accident se produit et un gaz extrèmement toxique se propage dans les locaux. Kerry est prise de convulsion. Le service doit être déménagé, Carter prend en charge les opérations et fait descendre tous les patients critiques à la caféteria.
Doug et Carol accompagnent une petite fille en insuffisance aigue rénale à l'étage des soins intensifs afin qu'elle y subisse une dialyse. Mais l'ascenseur tombe en panne et Doug et Carol sont coincé avec très peu d'oxygène pour la petite fille.
Elizabeth opère son patient mais est finalement obligée de l'amputer.


Symphonie pour sauvetage raté - Brothers Keeper

A l'hôpital, Doug sauve un enfant empoisonné par son frère et croit que le père maltraite ses enfants. De son côté, Anna se bat pour qu'on opère un homme sans assurance. Mark soigne un homme ayant un cancer du poumon en phase terminale mais l'homme finit par se suicider. Jeanie s'occupe toujours de Scott mais elle ne remarque pas que le jeune garçon est tombé amoureux d'elle.
Voulant lui rendre ses affaires, Mark se rend à l'appartement de Cynthiaet découvre qu'elle a déménagé. Mark appelle les renseignements pour connaître la nouvelle adresse de Cynthia. Il lui apporte ses valises et rencontre pour la première fois son fils.
Six overdoses d'héroïne arrivent au Cook County. Anna reconnait le cousin de Carter qui est en arrêt cardio-respiratoire depuis quarante minutes. Ils arrivent à le récupérer et Carter prévient sa famille.
Doug présente son projet d'étude sur le contrôle de la douleur devant les autres pédiatres.


Les liens du sang - A Bloody Mess

Jeanie emmène Scott faire de l'escalade mais, sur place, il s'avère être trop faible physiquement. Son cancer récidive et il a besoin d'une chimio et d'une greffe. Carol organise un test de compatibilité de moelle osseuse dans le service en prévention d'une éventuelle greffe sur Scott.
Elizabeth fait une étude sur l'hémoède aux urgences. Le docteur Romano n'étant pas au courant de cette étude, c'est Mark qui assure la fonction de directeur de recherche.
Morgenstern fait son retour après 197 jours d'absence mais il n'est pas encore prêt pour opérer.
Carol fait des piqûres à une jeune fille mineure pour sa contraception et elle découvre qu'il s'agit d'un cas d'abus sexuel. Elle prévient la police.
Peter doit amener Reese chez Carla, Elizabeth lui propose de prendre sa voiture. Ils ont un accident et Peter renverse un piéton. Chez elle, Elizabeth fait une fête entre filles avec Carol et Anna. Peter arrive par surprise.
Chase, le cousin de Carter, est dans un état végétatif.


En avoir ou pas - Gut Reaction

La fondation Carter a fait un nouveau don à Carol pour l'achat de fournitures.
Doug est allé voir le directeur de l'hôpital pour lui proposer la création d'un poste de pédiatre titulaire aux urgences. Il en parle à Mark mais ce dernier est persuadé que l'idée ne peut pas aboutir.
Mark se charge de l''organisation du buffet annuel des urgences avec l'aide de Jerry.
Aucun donneur n'est compatible avec la moelle de Scott. En revanche, Anna, qui avait fait le test, correspond à un autre patient et c'est Carter qui s'occupe du prélèvement.
Assisté de Peter Benton, le docteur Morgenstern opère un médecin réputé. Durant l'intervention, il commet une faute grave qui aboutit au décès du patient et, pour se protéger, il accuse Benton d'en être responsable.


La fin du jour - Shades Of Grey

Carter a rendez-vous à la banque pour négocier un emprunt mais le banquier lui refuse car John n'est pas salarié depuis le début de l'année.
Jeanie et Anspaugh assistent à l'enterrement de Scott et, durant les obsèques, Jeanie interprète une des chansons préférées du jeune garçon.
Devant les autres chefs de service, Benton doit faire un rapport suite au décès du médecin par la faute de Morgensten. Il ne sait pas vraiment comment agir afin de se défendre au mieux. Le conseil décide de lui interdire de pratiquer la médecine et la chirurgie jusqu'à nouvel ordre. Il est suspendu mais Mark l'oblige à rester pour l'aider. En effet, les victimes d'un attentat à la bombe contre une clinique d'avortement du planning familial sont acheminés aux urgences et tout le personnel compétent doit être présent.
David Morgensten fait venir Kerry Weaver dans son bureau et lui avoue être le responsable du décés du médecin durant l'intervention. Il parle ensuite à Peter Benton pour lui dire qu'il le réintègre et qu'il démissionne. Peter se rend chez Elizabeth et lui explique qu'il regrette la tournure des derniers événements et d'avoir ainsi perdu Morgensten qui était un peu son "maître".


De l'imbécilité humaine - Of Past Regret And Future Fear

Peter et Elizabeth se réveillent ensemble le dimanche matin. Alors qu'Elizabeth part travailler, Peter se rend au baptême de son fils.
Doug et Carol attendent la mère de Carol pour faire un brunch. Lorsqu'elle arrive, elle leur présente son nouveau compagnon.
Chase est atteint d'une paralysie presque totale sur tout le côté gauche.
Un blessé grave est amené aux urgences. Il est brûlé au deuxième et troisième degré par un produit chimique qui s'est réparti dans son corps. Il est en phase terminale et Carol fait son possible pour que son ex-femme puisse le revoir une dernière fois avec sa fille. Elle n'y parvient pas et écrit une lettre à sa place qu'elle s'engage à remettre à sa fille.
Robert Romano déjeune avec Elizabeth Corday. Elle croit qu'il veut lui parler de son clinicat mais il lui annonce qu'il veut sortir avec elle. Elizabeth lui répond qu'elle évite toute relation avec ses collègues de travail.
Avant leur mariage, deux retraités se présentent pour une insuffisance pulmonaire. Kerry opte pour une pulmonie et fait par accident le test du sida. Celui s'avère positif.
Anna retrouve Max, son ancien petit ami, qui avait des problèmes de drogue.

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
 Saison 10
 Saison 11
 Saison 12
Le CD

Son
Vidéo

L'album (+ de 1500 photos)
Photos du générique

Ecrire au webmaster

Chat Urgences
(RDV après la diffusion d'un épisode)

Mailling-list Urgences

s'inscrire
se désinscrire


Garantie sans pub