ER c'est quoi?
Fiche technique
FAQ
Mini-Dico
Interview
Conf. presse Produits dérivés


Coffret DVD intérgale
15 saisons

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 11
Saison 12
Saison 13
Saison 14
Saison 15
Générateur de
résumés auto

Etudes aux US
Hopitaux US
Medical student
Les différents statuts

En france...
Avis médecins
Interview Infirmière

 
 
 
Biographie de TRACY HARPER (Christine Elise)

 

TRACY HARPER (Christine Elise)
Le personnage

Elle est arrivée dans Urgences lors de la saison avec un groupe d'externes. Très vite, elle s'est dégagée du reste du groupe en s'investissant dans le service. Au fur et à mesure des épisodes, elle se lie d'amitié avec le Dr Carter. Par la suite, ce dernier va ressentir des sentiments de plus en plus fort pour elle. Malheureusement, après une journée difficile, Harper tombe dans les bras du Dr Doug Ross. Ils vont d'ailleurs se faire surprendre par le Dr Greene. Pleine de remords, elle ne peut s'empêcher de l'avouer à Carter. Celui-ci le prend très mal et lui en veut énormément. Doug tente de lui faire comprendre qu'il s'agissait d'une erreur mais Carter est toujours sous le choc. Peu à peu, Harper et lui vont se réconcilier et ils auront une belle liaison, très complice. Un beau jour, un interne en chirurgie (comme Carter à l'époque) très talentueux débarque aux Urgences : Dale Edson. Il se trouve qu'il s'agit de l'ex petit-ami d'Harper. Carter, très jaloux, fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Harper, découvrant ceci, est écœurée et met fin à sa liaison avec Carter. Le lendemain, elle annonce qu'elle doit quitter le County pour aller faire un stage dans un autre hôpital.

L'interprète  

Christine Elise est née le 12 février 1965 à Boston dans le Massachusetts (USA). Elle est diplômée de l'université de Boston en 1983. Elle a eu une liaison avec l'acteur Jason Priestley de 1990 à 1997. Elle est aussi membre d'une association engagée dans l'aide aux enfants : Thurday's Child. Christine Elise est également une photographe respectée et elle est impliquée dans la sauvegarde d'espèce animale en voie de disparition.
Du côté de ses films, elle est devenue célèbre pour son rôle dans Beverly Hills où elle y jouait Emily Valentine. Elle a écrit plusieurs épisodes de cette série sous le nom de Christine McCarthy. On note des apparitions de Christine Elise dans des séries comme JAG, Robin's Hoods et Matrix. Elle a aussi joué dans des films : A league of their own et LA Firefighters

Biographie réalisée par Benjamin

Retour à la liste des personnages

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
 Saison 10
 Saison 11
 Saison 12
Le CD

Son
Vidéo

L'album (+ de 1500 photos)
Photos du générique

Ecrire au webmaster

Chat Urgences
(RDV après la diffusion d'un épisode)

Mailling-list Urgences

s'inscrire
se désinscrire


Garantie sans pub